Une semaine très chaude…
Une semaine très chaude… mais pleine de bons souvenirs ! Cette semaine a été extraordinaire… après celle du 5 janvier ! Avec la chaleur, toute l’école s’est adaptée pour que chacun se sente le mieux possible. Les élèves de CP et de CM ont travaillé sur la passerelle pour profiter d’un peu d’air. Les









